Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quel nom?
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Ici vous pouvez poster en vrac vos idées de noms pour l'ally.
A votre imagination, que ca veuille dire quelque chose en tout cas^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 18:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pirlouite

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

"The Bitos"

en souvenir de la fin de ce S8 ^^

Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:39 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Mdr, euhhh, non mais oui c vrai par contre,  Mort de Rire

Gafeman

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 21:55 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

J'aime bien "GENESIS" pour la connotation et le côte rock n roll.

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 22:38 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Alors tjs pas d'idée?? Vous allez quand même pas nous laisser nous appeler Genesis si?? ^^
Ok gafeman je Arrow

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 23:40 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Union car c'est un peu le cas. Et meme plus qu'à la normale

Evolution car en comparaison avec le début du S8, il y a bien une grosse évolution

LES BONS ou BONS en clin d'œil au S8.

First NO ou NE etc (selon ou l'on serra) Car c'est ce que nous serons.

Tsunami car c'est ce que va prendre le premier qui va venir casser les pieds à l'un d'entre nous

sebso

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:07 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

heu union existe deja sur le S4 c'est l'alliance dans laquelle je suis donc ca peut ensuite preter à confusion entre les serveurs

Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 06:49 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Thorn ca veut dire épine en anglais....qui s'y frotte s'y pique  Laughing

Ohrel

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:33 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

qui s'y frotte s'y pique me rappelle trop la devise de l'as nancy lorraine.(pour les amateurs de foot).
ça ne colle pas trop au ptit gars de la vienne.

MSN Skype
Ohrel

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

les jivaros= sauvage ou "barbare" = les réducteurs de têtes"

MSN Skype
brenn
débats de fond

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 22:02 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

il faudrait peu-être envisager quelque chose de plus soft,
qui pourrait rester par delà les serveurs...
comme un héritage, qui se transmettrait grâce à qquns d'entre nous, de serveurs en serveurs, avec une sorte de copyright..
exemple : la "Fondation" avec comme logo "Fnd®"

ou un truc comme ça...

wagga2

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:44 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

j'aimerai bien un truc qui soit connoté un peu classe, genre les gentlemen quelque chose(désolé mesdemoiselles) enfin je veux dire un truc qui montre qu'on est là pour le beau jeu avant tout!

Si quelqu'un avait une idée dans le style (pas que limité aux mec ce serait mieux) je serai ravi de l'entendre! Wink

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Je sais pas moi, on pourrait peut être s'appeler  ~ Orfèvres ~
C'est pas mal ca nan??? On a encore le temps c'est pas le soucis, mais j'aimerais que big dog se penche sur la création d'un vrai forum et comme je ne veux pas qu'il fasse ca à l'arrache 3 jours avant de commencer le serveur^^

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Le tout étant de trouver le nom définitif avant de commencer le serveur.
Histoire d'avoir le temps de le structurer et que tous le monde puissent y etre inscrit avant le premier jour du serveur.

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 22:48 (2010)    Sujet du message: Quel nom? Répondre en citant

Bon j'en déduis que ce nom ne te séduit pas^^
Oui c'est surtout que le nom va aussi orienter le design du fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Quel nom?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation