Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Quand commencer le prochain serveur ????
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> La démocratie -> Les votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le plus vite possible
4%
 4%  [ 1 ]
J'aimerai bien, mais je me lance dans les sims et j'ai peur de ne pas pouvoir suivre
4%
 4%  [ 1 ]
Pour septembre, c'est pas mal !!
83%
 83%  [ 20 ]
Reprendre un serveur avec cette bande de malades et puis quoi encore
4%
 4%  [ 1 ]
En fin d'année ca m'arrange, en septembre, j'ai piscine
4%
 4%  [ 1 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 03:23 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

Voici donc la première grande question mise au vote concernant notre future aventure.
Le vote est ouvert jusqu'à la fin du mois afin de permettre à tous de prendre le temps de la réflexion ainsi qu'à ceux (n'en doutons pas) qui viendront dans les prochain(e)s jours et semaines de prendre part au vote.

Dernière édition par Big dog le Dim 9 Mai - 13:41 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 03:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

Mon fidèle big dog, pas sur qu'en septembre se soit le S8..... tu devrais mettre en Septembre tout simplement...

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:56 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

A voté 

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 13:42 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

Question Question Question Rolling Eyes Rolling Eyes   Je ne vois pas du tous de quoi tu veux parler mon lapin  Question Question Question Question Question Question   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

grosmiam

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 19:17 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

A Voté

blessia

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:47 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

a voté

teddix2jb

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 08:00 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

Razz a voté aussi

Visiter le site web du posteur MSN
Bridget

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 23:23 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

idem Razz

toophguy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 01:22 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

A voté

brenn
débats de fond

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

a voté... comme tout le monde, visiblement...

je ne sais pas si vous avez vu mais le s8 reprend le 31 mai..
si l'on part bien pour septembre, il s'agira surement du s9, qui est déjà bien avancé

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

Le 31 mai?????? si vite???? Bah moi suis pas pret pour celui là, on a tous besoin de souffler un peu. Après démarrer un serveur en Juillet, c'a risque d'être un bordel sans nom, on se pénalisera par un start en pointillé du fait des vacances...
Non je reste persuadé que Septembre est ce qu'il convient le mieux et le S9 sera parfait. L'idéal étant qu'il soit en 3.6 ss rappel des troupes.....sans héros ni oasis ca ne me dit rien, m'enfin on verra bien

brenn
débats de fond

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

yes
http://forum.travian.fr/showthread.php?p=880438#post880438

pour le s9 ce n'est qu'une hypothèse..
les artés sont sortis il y a un petit bout de tempts déjà,
les villages merveilles ne devraient pas tarder, et si on se fit au s8, il y a eu à peu près 3 mois, voire un peu plus, entre la sortie merveille et la fin du serveur..
donc, ca pourrait coller pour une nouvelle session s9 en septembre...

mais pure supposition, je le répète...

Mrsky

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 11:19 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

Hello les gens !

Pour info je joue sur le 9 et en septembre ca sera pas fini Smile

Perso je suis pas certain de jouer avec vous car 3 serveurs ca fait trop mais le 7, même si c'est bien parti pour nous, est très récent donc il peut se passer plein de trucs.

Je vote septembre, d'ici là j'aurais plus de visibilité.

Ce s8 était mon premier serveur donc mon compte était à vomir mais promis maintenant je roxx Wink

totoff

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 12:43 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

a voté ! Okay

blessia

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 12:30 (2010)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ???? Répondre en citant

le S3 dévoile les plans des merveilles dans 2 semaines.

Peut être pour une fin en septembre?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Quand commencer le prochain serveur ????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> La démocratie -> Les votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation