Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Inscription tranches horaires le 3 Oct
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Parcqu'on est à J-2 il va être temps de finaliser les heures approximatives d'inscription. Je vous propose 6 créneaux horaires étalés sur la journée de dimanche. Sachant que l'on est une trentaine, 5 par créneau serait l'idéal. Finissez de mettre à jour la liste de votre intention de stratégie militaire (oof, déf ou mixte) car ca a son importance là dedans. Je m'explique........Inutile de s'inscrire à 5 gros germains dans le même créneau horaire, privilégiez plutot une mixité, 1 ou 2 gros joueurs off, 1 ou 2 joueur déf + 1 mixte. Enfin essayez de composer au mieux.

Les créneaux sont:

10 - 12 h : Tomy86 + Blacky.shaddow + Picsou

12 - 14h :

14 - 16h :

16 - 18 h

18 - 20h :

20 - 22h :

Ainsi je pense que l'on priviligie le "non les uns sur les autres" évitant ainsi des difficultés d'expension de chacun, permettant de couvrir une bonne partie de cadran, et offrant aussi une plus large gamme de pillage! Et tout en étant proche d'au moins 4 potes

Sauf si vous n'êtes pas d'accord avec ce type d'inscription, je propose que l'on se lance comme ca...[/u][/b]

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blessia

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:29 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Dites ca dérange si je m'inscris plutôt lundi à 9h avec Syl_maln ? 
Ca sera plus simple pour nous en étant l'un à côté de l'autre au taff. (vu qu'on a dans l'idée de faire un duo off/def)

Et puis c'est pas en une nuit qu'on va se retrouver à 100 cases des autres, si?

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:39 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Tu pourras te retrouver à 100 cases de certains c'est clair mais pas de tous!! Moi je n'y vois pas d'inconvénients.

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:41 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Parcqu'on est à J-2 il va être temps de finaliser les heures approximatives d'inscription. Je vous propose 6 créneaux horaires étalés sur la journée de dimanche. Sachant que l'on est une trentaine, 5 par créneau serait l'idéal. Finissez de mettre à jour la liste de votre intention de stratégie militaire (oof, déf ou mixte) car ca a son importance là dedans. Je m'explique........Inutile de s'inscrire à 5 gros germains dans le même créneau horaire, privilégiez plutot une mixité, 1 ou 2 gros joueurs off, 1 ou 2 joueur déf + 1 mixte. Enfin essayez de composer au mieux.

Les créneaux sont:

10 - 12 h : Tomy86 + Blacky.shaddow + Bridget + Picsou + le beauf de picsou + Big dog (Groupe complet)

12 - 14h :

14 - 16h :

16 - 18 h :

18 - 20h :

20 - 22h :

Free style^^ : Syl_mann + blessia

Ainsi je pense que l'on priviligie le "non les uns sur les autres" évitant ainsi des difficultés d'expension de chacun, permettant de couvrir une bonne partie de cadran, et offrant aussi une plus large gamme de pillage! Et tout en étant proche d'au moins 4 potes

Sauf si vous n'êtes pas d'accord avec ce type d'inscription, je propose que l'on se lance comme ca...

Dernière édition par Tomy86 le Sam 2 Oct - 00:02 (2010); édité 2 fois
Mrsky

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:57 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Perso je peux m'inscrire a peu près n'importe quand, donc je laisse ceux qui ont des obligations remplir et je complèterais.

Kerbollec

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:12 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Je repose ma question ici :
On prend un intervalle de 10 minutes entre chacun ?
Ca libère des oasis (il en faut 2 mini), et ça nous laisse une distance pour les frigos. 

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:44 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Selon ce qu'à dit Brenn, même en s'inscrivant à la mm secondes on peu se retrouver à 100 cases, donc cela voudrais dire qu'il n'y a vraiment aucune théorie valable à moins de s'appeler Einstein Laughing
On peut tenter ce que j'ai proposé? A savoir des petits groupes par créneau horaire...

ankou

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:57 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

J'ai fait l'expérience avec aratx et angel27 sur le s8.
On était synchro à quelques secondes près et du coup, 
j'ai atterri en -100/10
Angel27 en -80/50
Aratx en -20/+100 en gros.
Donc, on peut tous s'inscrire en même temps, on ne maitrisera rien.
Par contre, moi et mon dual, miko, on va se faire chacun un compte pour commencer et on gardera le meilleur.

trapile

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Il faut pas prendre TG pour des petits joueurs !

Ca marchait sans doute sur les premières versions !
je sais pas depuis quand date ce jeux !
je joue que depuis 2 ans.

Je m'explique :

Tous le monde a déjà tenté le coup !
Si on peut s'organiser avant on serra plus fort !
Si on est plus fort on gold moins !
Que veux TG ? Des golds !

Conclusion ! TG créer un algorithme pour qu'on puisse pas s'organiser !

Je critique pas ! C'est normal ! il faut bien qu'ils vivent ! les programmeurs sont pas bénévole !

La seul chose qu'on maitrise en s'inscrivant tous dans la même demi journée c'est notre distance par rapport au centre !

Chercher plus loin pendant des heures ! ça changera pas le résultat !

On s'inscrit tous dimanche et on verra bien !

Après on s'organise pour bien repartir les v2 !
après tous le v1 il sert pas beaucoup au bout de quelque mois ! on peut le perdre sans problème !

PS : J'ai tenté aussi l'inscription simultanée sur le s8 actuel avec deux anciens nul !
Résultat 75 cases !

Actuel : S8 / Trapile / -SC-

black.shaddow

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

tomy ds le premier groupe je pense que tu as oublie notre bribri nationale ^^

Kerbollec

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:29 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Je prends le 18-20.

XWYZ

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:12 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

10 - 12 h : Tomy86 + Blacky.shaddow + Picsou + le beauf de picsou + Big dog (Groupe complet)

12 - 14h :  XWYZ

14 - 16h :

16 - 18 h :

18 - 20h :

20 - 22h :

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:12 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

10 - 12 h : Tomy86 + Blacky.shaddow + Picsou + le beauf de picsou + Big dog (Groupe complet) 

12 - 14h :  XWYZ 

14 - 16h : 

16 - 18 h : 

18 - 20h : Kerbo

20 - 22h :

Bridget

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:50 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Ouais ma Blacky, le Tomy m'a oubliée!!
loi des yeux loin du coeur,
m'en fous l'aime pu

Kerbollec

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 23:55 (2010)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct Répondre en citant

Viens, je t'emmène
Où les étoiles retrouvent la lune en secret
Viens, je t'emmène
Où le soleil le soir va se reposer

....?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Inscription tranches horaires le 3 Oct

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation