Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande d'audiance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Razz ta perspicacité est impressionante, lol

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 11:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbq

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 12:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

celui la restera comme lien entre nous ou vous en prévoyez un autre avec un grande taverne Wink

brenn
débats de fond

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 14:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

tant qu'il y a une tireuse à bière, on retrouvera toujours Bbq...  Okay

trapile

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:14 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

la bière ça attire surtout les furets  Exclamation

si matbar reprend c'est pas une taverne qu'il faut construire, mais directement la brasserie Mr. Green

avec des champs de houblon tout près pour alimenter en continu Mort de Rire

Actuel : S8 / Trapile / -SC-

black.shaddow

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

je pense que l'idee est interessante cela permet de monter deux ally avec deux pt secrets bien evidement et du coup d'avoir de l'avance sur bcp d'autres
et cela permet aussi de pouvoir recuperer de bons joueurs ds le coin
apres de toute facon la communication interne ne pourra mis a part le flood que se passer par skype pour eviter tout taupinage (dsl je les ai en horreur ^^)

yams

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 20:03 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

D'accord avec toi chère Blackie...

Cadeau pour toi (tenue indécente, c'est vrai Mr. Green )

Kerbollec

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 22:19 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Qu'est ce c'est ? On dirait un pénis denté ! Ca doit être celui de la taupe...je comprends !

black.shaddow

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

lol lol lol

je rejoins kerbo on dirait effectivement un organe masculin ^^ (non je ne le dirais pas) avec des dents
vous avez gagné blackie refait un voeux de chasteté

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Pour le redépart des BNO (ou autre nom ^^), Tant que l'on bosse ensemble comme avant, je ne vois pas trop ou serrait le problème en faite  Smile

Quand à l'idée lancé de ce placer dans différente alliance au départ, ce n'est peu etre pas une mauvaise idée ................. a méditée.
Je pense que l'on pourrait voir cela quand on aura une vu sur le serveur et surtout sur notre cadran. Non ????

yams

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Ben oui, l'important c'est que le principe d'accord soit acté, ensuite on regarde ça à la cool autour d'un thé à la menthe (je sais là je ne fais pas l'unanimité, chez nous non plus... Mais ça me permet de rester le plus lucide de tous^^), entre pillages et mise en esclavage de nos voisins^^

Bridget

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Moi je veux que les loukoums!

black.shaddow

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

bridget gourmande ^^

yams

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Tout ce que tu voudras, Princesse  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Demande d'audiance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation