Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande d'audiance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yams

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Salut tous et toutes !

J'ai une confession délicate à vous faire... Convaincu contre toute attente de reprendre une dose de travian, j'ai trouvé chez vous, anciens partenaires du S8 où nous avons fièrement perdus ensemble, une bande ma foi bien sympathique...

Mais les B-NO nous ont rappelé, moi et quelques autres se préparant à l'aventure avec vous, à leurs bons souvenirs... Et oui, que de bons souvenirs ! Alors voilà : la première annonce à vous faire c'est que nous allons rempiler avec notre ancienne famille.

Non, ne soit pas triste l'ami, nous pourrons encore rire ensemble, et oui blacky tu pourras toujours nous soigner au besoin... Et peut-être plus si affinité.

Je m'explique : je suis envoyé pour vous faire cette deuxième annonce. Nous nous concertons sur l'optique pour laquelle opter dans ce serveur. Ce qui se dessine est la chose suivante : Notre volonté de repartir au NO ; notre intention de nous inscrire 6 ou 7 jours après la genèse du monde, donc pas exactement au milieu de vos vivis mais pas très loin non plus ; notre souhait, pour des raisons de bonne camaraderie, mais aussi et surtout dans l'intention de mettre d'entrée une sérieuse option sur la domination dans le cadran, de passer des accords avec vous ; tout cela sera à débattre entre vous et nous, mais différents niveaux d'entente, de la non-agression à des choses plus engageantes dans un rapport gagnant-gagnant (par exemple il est probable que nous soyons plus DEF que vous...), semblent non seulement possibles, mais aussi pour nous souhaitables !!!

Voilà, reste à définir notre mode de communication, et les interlocuteurs, si vous acceptez de saisir cette discussion. Dites-moi aussi s'il est préférable que nous soyons retiré de ce forum s'il y avait une gêne quelconque.

A vous lire, chers amis !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Ok, teddix m'avait parlé de cette possibilité
Peut on avoir les noms de ceux qui sont sur ce fofo et qui partiront BNO finalement?
C'est pas pour vous virer de ce fofo, mais plutot pour s'organiser nous et faire le point sur le nombre de compte à partir.
Nous discuterons IG, quand ca aura démarrer, pas de soucis

yams

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:09 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Bien sûr, ils confirmeront, mais cela concerne au moins BBQ, Pirlouite et moi-même. Je vérifie s'il y en a d'autres !

Si en attendant il y a un espace pour discuter au cas où, c'est cool. Et si je peux vous côtoyer encore un peu pour le plaisir ici, c'est super cool !

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:11 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Mais oui la porte de ce fofo sera ouvert, il n'y a rien de confidentiel pour l'instant!!
Une fois commencé nous dégagerons sur un autre fofo, mais celui là restera ouvert^^
Y'a teddix aussi nan?

yams

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Heu oui, je ne pensais d'ailleurs pas que tu le comptais ici... Potentiellement Benmarcle, Elmercenario, Matbar s'il reprend (pas sûr). Je ne crois pas en oublier !

Gaesarus

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

He ben c'est du propre, ça n'a même pas encore commencé qu'on a déjà des taupes  Mort de Rire

Blague à part, dans tous les cas, un PNA de départ entre tous ceux qui sont passés par ce fofo me semble un minimum.

Pour la suite, ou j'ai raté des épisodes... ou la structure globale est encore très flou... et d'ailleurs, je ne sais pas si le fait de commencer cash tous dans la même ally est une bonne idée par rapport à envoyer quelques joueurs dans le même cadran, mais à des places différentes avec pour objectif de recruter et de monter des ally alliées.

Du coup, si vous voulez déjà commencer avec une structure en plus petit comité ex-B-NO parceque ça tournait bien, je trouve ça plutôt une bonne idée, et il faut justement que l'on discute sur ce fofo des zones afin de ne pas se marcher sur les pieds au début du serveur lors des guerres de territoires internes aux cadrans.

yams

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Je sens qu'on va s'entendre  Okay

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Et avant de partir votez ~Sim's~ pour le nom^^
J'ai surtout pas envie de m'appeler schtroumph Mort de Rire

yams

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

POur t'aider, je veux bien voter "anticonstitutionnellement"  Mort de Rire

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Kerbollec

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Tomy86 a écrit:
Mais oui la porte de ce fofo sera ouvert, il n'y a rien de confidentiel pour l'instant!!
Une fois commencé nous dégagerons sur un autre fofo, mais celui là restera ouvert^^
Y'a teddix aussi nan?

Pourquoi le fermer, ce fofo me parait un bon socle commun. On ferme juste certains topics sensibles,
mais on reste sur la même base pour continuer le dialogue.
Et puis pourquoi faire un PNA tout de suite...
On a un fil rouge pour cette nouvelle stratégie, pas besoin de l'agiter dés le départ.
J'aime bien les taupes, moi !

Gaesarus

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

je parlais d'un PNA officieux, en règle général, je ne vois pas trop l'intérêt d'afficher les pactes dans travian sauf cas particuliers.

Kerbollec

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 01:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

ok

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Pour ce fofo, c'est un fofo monté en 10 minutes tout pourri.
On est en train d'en retravailler un existant, qu'est tout beau, tout propre et vérouillé de tout les cotés^^

Mrsky

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 10:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'audiance Répondre en citant

Un fofo avec un chateau dans le ciel en logo?  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Demande d'audiance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation