Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gaesarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaesarus

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Gaesarus Répondre en citant

Yep,
Moi, c'est Gaël, j'habite vers Antibes, 28 balais et j'essaye désespérément de finir un doctorat de musicologie depuis... non, il ne vaut mieux plus que je compte ^^ (sur les pièces musicales sous forme de jeu, mais je n'arrive pas encore à faire passer travian comme une enquête de terrain, pas assez bruyant lol)

Le S8 était aussi mon premier serveur, que j'avais raconté en détail à la fin du serveur ici :
http://forum.travian.fr/showthread.php?t=91246

Sinon, je suis passé sur le speedX3 depuis, où les vivi merveilles viennent d'arriver... et franchement, le speed, c'est chiant Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brenn
débats de fond

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Gaesarus Répondre en citant

euh j'ai tjrs cru que c'tait une thèse d'histoire  .... j'm'a trompé Shocked

oui, c'était un beau résumé, Gaga,
à la différence que les Oxy, c'était moi, pas encore la louve  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bref,
Gaga c'est un vrai stratège , la tactique, c'est son dada ^^
tu te repars en romain ?

Gaesarus

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:42 (2010)    Sujet du message: Gaesarus Répondre en citant

Je sais pas encore, je me tâte.
Sur le speed, j'ai tenté germain off pour changer.
Là, j'hésite.

Oups sur le résumé... tu as raison, c'était avec toi que j'étais en contacte pour les Oxy, Louve c'était à l'époque FED... mea culpa Rolling Eyes

brenn
débats de fond

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Gaesarus Répondre en citant

ben au départ, les fed aussi en fait... lol
mais elle a finit sur un train d'enfer jusqu'à ce que ... jusqu'à ce .... on se fasse défoncer par une ally pas moins Noob que nous !!! 

vous voyez de qui je parle ? ca commence par CAELUM.......

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

germain, romain, 
bah il reste plus que gaulois .... Razz

Kerbollec

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:02 (2010)    Sujet du message: Gaesarus Répondre en citant

Gaesarus a écrit:
Je sais pas encore, je me tâte.
Sur le speed, j'ai tenté germain off pour changer.
Là, j'hésite.

T'as l'air de t'embêter sur le speed...
Tu ressens bien que là il va se passer qq chose de particulier...
Mais si tu le sens, -observe dans ton for intérieur-, t'y trouveras  forcément la bonne réponse...

Gaesarus

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:06 (2010)    Sujet du message: Gaesarus Répondre en citant

c'est vrai qu'à force de me tâter, je commence à sentir la gaule monter dans mon fort intérieur  Mr. Green

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 00:07 (2010)    Sujet du message: Gaesarus Répondre en citant

Oui oui c'est nous qui t'avions défoncé^^ Comme quoi les amis d'un jour.............Mouahhhhhhhhhhhhhh, vivement que ca démmarre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: Gaesarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation