Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ankou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ankou

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 03:37 (2010)    Sujet du message: Ankou Répondre en citant

Question

Patience ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 03:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mrsky

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 10:09 (2010)    Sujet du message: Ankou Répondre en citant

Ankou c'était pas une alliance sur le s9 dont les leaders ont delete avec l'epi d'or des d'autres artés?  Rolling Eyes

ankou

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:06 (2010)    Sujet du message: Ankou Répondre en citant

Bonjour Mr ciel

Désolé, je n'ai jamais mis mes haches sur le s9. 
J'ai juste fait mes premiers pas sur l'ancien s6 en gaulois, confirmer mon attrait pour le jeu sur l'ancien s1 avec en parraléle le s5. Je pratique un peu le s8, mais en touriste lol
Et maintenant, je me refais un gros s1 pour finir.

Tu me donnes une idée....

Pour ma présentation, je répondrais à toutes vos questions. Ce sera plus sympa que de vous dire pleins de trucs dont vous n'avez que faire, du genre, je fais 1m87, 88 kg, brun, yeux bleux, chirurgien le jour, rugbyman le week end, passionné d'échecs et de tous les jeux qui amènent à réfléchir, germains H24 (ca, c'est l'exception aux jeux où il faut réfléchir, sinon j'aurais pris romain)...

voilà, donc à vos claviers, je vous lis ...

Ankou

PS : xoit pour les présentations des post, c'est terriblement nul. Il rajoute des lignes vierges à tout bout de champ Sad )

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Ankou Répondre en citant

Ankouille^^
C'est un fofo provisoire^^ C'est bien ce qu'il me semblait........t'as pris germain hihihihihihi

black.shaddow

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: Ankou Répondre en citant

^^ et entre tes lignes il y a combien de flood ??

ankou

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 04:36 (2010)    Sujet du message: Ankou Répondre en citant

Tomy86 a écrit:
Ankouille^^
C'est un fofo provisoire^^ C'est bien ce qu'il me semblait........t'as pris germain hihihihihihi

Pour les fins gourmet, l'ankouille de Brest est une charcuterie à bas de porc, de cheval, de taureau et beaucoup d'âne, finement poivrée, très salée et qui fait de l'ombre à l'andouille de Guémené et de Vire d'une fadeur sans pareil.

Ankou, 100 % Breton (d'adoption, mais j'aime bien le soleil quand même)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Ankou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation