Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Blessia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blessia

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Blessia Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 29 ans, je suis marié et j'ai 2 enfants, un garçon et une fille qui ont respectivement 2 ans et 10 mois (oui oui c'est du travail tout ca ^^).

Je suis ingénieur en informatique sur Tourcoing, dans la "banlieue" Lilloise. J'adore la bière, mais il faut qu'elle soit belge.

Coté Travian, ce S1 sera mon 4e serveur. J'ai commencé sur le S8 en mai 2009 et par miracle j'ai été au bout directement (mon alliance finale était [caelum], vous en avez entendu parler?).  J'ai joué Romains, commençant par une orientation def qui s'est terminée en mixte avec une petite off de 80k en fin de serveur.

J'ai entre temps tenté ma chance sur le S3 fin d'année dernière en germain, j'ai delete au bout de 3 mois et demi, le 2e du serveur a décidé de me prendre tous mes villages à ce moment là, et je n'ai pas pu résister.
Je suis actuellement sur le S7 en germain off également (départ en mai 2010). J'ai intégré une guilde de mon niveau. (35 joueurs, 23e au classement). Ca se passe plutôt pas mal, déjà 8 villages et une off qui se construit bien.
Hâte de recommencer à jouer avec les amis Caelum Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yams

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:54 (2010)    Sujet du message: Blessia Répondre en citant

Salut voisin !

Mrsky

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 14:03 (2010)    Sujet du message: Blessia Répondre en citant

C'est bien, vu que tu vas bientot perdre sur le s7, tu aura tous ton temps pour le s1  Mort de Rire

blessia