Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kerbollec
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerbollec

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

J'ai participé au précédent serveur 8, avec quelques uns d'entre vous, et j'ai abandonné en cours pour une opération à coeur ouvert. C'est valable comme excuse ? 
Vrai boute-en-train, je suis plus fort pour la déconnade que pour le commandement, la technicité du jeu ou la cuisson de la dinde.
Bon, quand est-ce qu'on se marre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 13:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

Salut kerbollec, bienvenue à toi!!
La grande fiesta c'est Dimanche.......jour du seigneur muhahahahahaha

Kerbollec

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:50 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

Voilà un rire communicatif ! 
Merci de ton accueil Tomy, tu auras le droit de goûter à un peu de potion magique !

Je complète un peu ma bio : je suis actuellement téléconseiller pour des chaussettes de contention.
Je gagne un très gros salaire, j'ai beaucoup de reconnaissance, et je m'épanouis pleinement dans mon travail. Mouais....passons.

J'ai été assistant social, opérateur dans l'industrie chimique, réceptionniste dans un hôtel, étudiant en histoire. Ca c'est fait.

Marié depuis 15 ans, je trombine tout ce qui passe : femmes, hommes, enfants, animaux, légumes, monuments historiques, etc...
Nan, ça c'est pas vrai, car j'ai arrêté à ma puberté.

Deux enfants formidables (12 pour ma fille, 14 pour mon fils), sauf quand elle me perd son mobile au bout d'un mois, et quand il me crame son UC après l'avoir mal remonté. 

Je reprends à mi-temps thérapeutique dés le 1er octobre, et je bosse que les matins. 

Que dire d'autre....? Ah oui : je suis supporter du FC Nantes, imaginez un peu l'enthousiasme quand je les regarde jouer depuis dix ans... Mr. Green

blessia

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 09:16 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

salut kerbollec, voyant ta présentation, j'ai hâte de te connaître ^^

Kerbollec

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:25 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

Oh j'ai envie de me shampoingné tout le corps quand je lis des trucs comme ça.
J'ai aussi hâte de lire ta présentation !

Louve
débats de fond

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:28 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

tu nous manquais kerbo !

bienvenue ici

Kerbollec

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 12:48 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

Merci ma louve, je revis ! Awouuuuuuuuuuuu !

black.shaddow

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 13:18 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

enchantee kerbollec et a tres bientot 

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 15:51 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

J'aime ta présentation mecton^^
Il te dis quoi ton psy concernant le FC Nantes??? c'est curable???? muhahaha

Kerbollec

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 19:56 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

Il m'a proposé de supporter l'Olympique Lyonnais...(18eme de ligue 1) maahuhahu ; 
j'arrive pas encore à rire comme toi..

Mrsky

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

Kerbollec a écrit:

Il m'a proposé de supporter l'Olympique Lyonnais...(18eme de ligue 1) maahuhahu ; 
j'arrive pas encore à rire comme toi..

Crying or Very sad Crying or Very sad

yams

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:52 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

Heu... Tu sais d'où ça vient "boute-en-train" ? C'est le cheval qui prépare la jument et qui se fait "bouter en train" pour céder la place chaude à l'étalon... J'en ai discuté avec ton psy, en conclusion tu as le syndrome du mec qui se fait "bais..." sans jamais bais... Mort de Rire

Y'a du boulot, mais il y a ici d'excellentes infirmières (et aussi à l'occasion véto) Mr. Green

Gaesarus

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 22:54 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

cool, un Kerbo  Okay

brenn
débats de fond

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:32 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

un bout en train, un peu poète sur les bords ^^

vous en rêviez, la nature l'a fait : content de repartir avec toi Kerbo Smile

Kerbollec

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:47 (2010)    Sujet du message: Kerbollec Répondre en citant

yams a écrit:
Heu... Tu sais d'où ça vient "boute-en-train" ? C'est le cheval qui prépare la jument et qui se fait "bouter en train" pour céder la place chaude à l'étalon... J'en ai discuté avec ton psy, en conclusion tu as le syndrome du mec qui se fait "bais..." sans jamais bais... Mort de Rire

Y'a du boulot, mais il y a ici d'excellentes infirmières (et aussi à l'occasion véto) Mr. Green

Ca me convient, mais la comparaison est flatteuse pour la race chevaline  Cool
Définition exacte : Cheval entier placé au voisinage des femelles à l'effet de les mettre en chaleur et de les disposer à l'accouplement.

Je m'attarde en effet à émoustiller ces dames au jumping, pendant que les étalons comme vous prenez le chemin du combat au galop. Chacun sa place, tu as raison  Smile .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Kerbollec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation