Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le prochan serveur, c'est par la --->
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Salut à toutes et tous,

A la demande de certain d'entre vous, voici donc un forum provisoire afin de pouvoir parler ensemble et donc de préparer le démarrage du prochain serveur.

Donc toutes propositions, suggestions et idées sont les bien venu. (ou, quand, comment, pourquoi, avec qui, etc, etc, etc ............)

Alors c'est partie

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy86
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Hey coucou mon toutou
Beau boulot, je viens d'écrire aux potentiels partant, mais suis sur que j'en ai oublié.... Laughing

blessia

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:16 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Déjà si on peut équilibrer les "races", ça serait pas mal.
Perso je suis ouvert. J'ai bien aimé les romains, j'ai joué germains 3 mois sur le S3 et j'ai apprécié, par contre j'ai jamais joué gaulois mais ça ne m'attire pas plus que ça.
En gros m'en fous, tant que je joue avec des amis Wink

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:08 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Big dog et moi repartons en dual gaulois. Par contre la mission rapide est de trouver un dual pour waneugaine.
Il serait repartant mais pas tout seul, une idée?? Un germain je pense, j'ai posé la question à wysmerhill, mais je n'ai pas de réponse pour le moment

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Dernière info, j'essaye de gratter dans le lourd du serveur, et wagga2, chef des ex funcky serait peut être partant avec 4 bons membres de chez lui.

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Jap2 également va venir s'inscrire sur le forum

pemmore
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

je repars avec vous mais comme gaulois , même stratégie mais avec moins de perte de temps

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Pemmore tu seras donc notre fournisseur officiel de phalange et de druides^^

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:00 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Question : Je me suis fait confirmer qu'il y'a plusieurs semaines entre la fin d'un serveur et son renouveau. En gros le S8 ne redémarrera pas avant Aout par là.
Partons nous effectivement dans l'optique de se faire un break de deux ou trois mois, ou alors partons nous sur un autre serveur?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:19 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

salut a tous je suis partant en tant que romain comme d'ab Okay

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:21 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Anonymous a écrit:

salut a tous je suis partant en tant que romain comme d'ab Okay

Salut invité Laughing

Si tu nous disais qui tu est, ce serrait plus parlant pour nous Okay

collins

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:22 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

c'est moi mon big

collins

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:23 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Mort de Rire

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

Tomy86 a écrit:

Question : Je me suis fait confirmer qu'il y'a plusieurs semaines entre la fin d'un serveur et son renouveau. En gros le S8 ne redémarrera pas avant Aout par là.
Partons nous effectivement dans l'optique de se faire un break de deux ou trois mois, ou alors partons nous sur un autre serveur?

Quelqu'un c'est renseigné sur la date de démarrage des prochain serveurs ????

Selon les divers date de démarrage, ce serrait plus simple de définir si on rempile direct ou pas.

Sachant quand mon sens, commencer un serveur juste avant les vacances d'été nes peut etre pas la meilleur des solutions. C'est une période ou les développements sont très court et donc ou il faut être présent de façon extrêmement fréquente. En ajoutant à ca les débuts de cogé des vacances d'été, et certains vont s'arracher les cheveux.

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:29 (2010)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la ---> Répondre en citant

collins a écrit:

c'est moi mon big

AAAHHHH et bien tu vois mon lapin .... C'est plus parlant Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Le prochan serveur, c'est par la --->

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation