Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Horaire de début d'inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> La démocratie -> Les votes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle tranche horaire prendre
15h / 17h
20%
 20%  [ 2 ]
17h / 19h
20%
 20%  [ 2 ]
19h / 21h
40%
 40%  [ 4 ]
21h / 23h
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription Répondre en citant

...

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:57 (2010)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription Répondre en citant

AV

blessia

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 22:11 (2010)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription Répondre en citant

AV

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 23:18 (2010)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription Répondre en citant

Moi comme dis dans un message que je viens d'écrire suis pas fan que les 20 comptes que l'on doit être partent tous dans le même créneau de 2 heures. Je verrais plutot des petits groupes de 4-5 s'inscrivant toute les 2-3 h
Si l'on veut même se la péter les groupes 4-5 pourrait être composé d'un gros joueurs off, d'un gros joueur déf et de 2-3 boulet Razz

Mrsky

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription Répondre en citant

Perso je serais romain mixte et je suis chaud pour partir à la même minute qu'un germain full off et un romain/gaulois full def, ca peut faire un petit trio détonnant et qui se marche pas trop dessus pendant le start.

Si ca vous intéresse contactez moi, pour l'horaire je peux valider mon compte à a peu près n'importe quelle heure.

MoMoReSmO

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 08:42 (2010)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription Répondre en citant

pour moi, peu importe l'heure, je serai disponible toute la journée, en sachant que j'ai l'intention de faire un germain full off!

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:43 (2010)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription Répondre en citant

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Horaire de début d'inscription

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> La démocratie -> Les votes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation