Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Petit gag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> Taverne -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gafeman

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

Quand je vous disais que je cumule voilà un autre exemple de mésaventure qu'il vient de m'arriver ce matin. Je dois prochainement me faire opérer et pour cela je dois subir des examens préalables chez un gastro enterologue. Comme il s'agit d'exposer ce que je qualifie "d'intime" j'ai essayé d'en trouver un plutôt de sexe masculin et qui plus est d'un certain âge.(Les hommes me comprendront)  Hop dans les pages jaunes je vois un denommé Michel ..... Je me dis alors qu'un mec qui s'appelle michel doit avoir au moins 40 ans et je prends donc rdv.
J'arrive à son cabinet médical et là bingo c'est un vieux sage bardé de diplômes qui me reçoit. L'examen demmare, je me deshabille, m'allonge.... et là ce con appelle son assistante, une fille de 25 ans belle comme le jour pour lui demander de l'aide...
j'ai vécu un grand moment de sollitude. Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 21:45 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

Mort de Rire Décidément mon gafeman, tu es unique  Okay
Et alors ???? donne nous un peu de détails sur ton moment de solitude Mr. Green

Gafeman

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

Bah tu vois le truc quoi, tu es à quatre pattes et elle, elle te regarde avec un petit sourire plein de compassion. Parce que je te promets que le toubib qui lui était deriere c'était pas de l'amour que je lisais dans son regard Razz

Matbar

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

Mr. Green  je compatis  Mr. Green

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

C'est vrai que d'appeler son assistante, ce n'est pas très cool.
Déjà que le statut de "mâle" en prend un coup, mais la blague de l'assistante, c'est le pompon Crying or Very sad
Mon pauvre gafeman, encore une fois tu fait rire tous le monde avec tes déboires

black.shaddow

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:39 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

tu ne lui as pas demandé une photo souvenir ^^

voit le bon coté des choses tu as eu le plaisir de te faire toucher une partie intime de ton anatomie par une tres jolie fille ^^

Bridget

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 09:40 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

ah nan mais franchement Gafeman........garde ce pseudo....il est vraiment fait pour toi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Kerbollec

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 23:39 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

Tu peux me redonner l'adresse, s'il te plait ?

JOGABA

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 16:53 (2010)    Sujet du message: Petit gag Répondre en citant

pas besoin de photo, imaginer la scène provoque un gros sourire déjà !!! Okay

allez pas grave, dit toi que tu la reverra jamais ... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03 (2018)    Sujet du message: Petit gag

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> Taverne -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation