Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tournoi européen + Sims
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrsky

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

Salut les gens !

Suite à cette annonce : http://forum.travian.fr/showthread.php?p=909080#post909080

Je me demandais si il y avais des intéressés pour s'inscrire genre 1 à 2 semaines après le début du serveur et de jouer aux sims pendant quelques mois? Ça permet de se qualifier facilement pour le truc mondial.

De plus j'ai une stratégie def à tester si ca en intéresse quelques uns, qui je pense pourrait être prometteuse pour le serveur de septembre.

Voilou, dans tous les cas j'y serais, juste si ya des gens intéressés on peut se lancer a plusieurs.

++
Mrsky.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black.shaddow

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:33 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

ca a l'air sympa mais vraiment pas assez de temps dommage

zut je viens de lire que cela va remplacer le S1 que je comptais faire pour m'occuper cet été

et en plus cela va etre un vrai serveur de farmer ou le mieux est de s'installer ds un coin et monter sa pop ...

plutot bof en interet

Mrsky

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

Oui le seul intérêt c'est de se qualifier au .com qui sera intéressant à moindre cout :
- tout le monde en def -> pas de gros negs à gérer
- on joue dans notre coin
- pas de merveilles en vues
- on tape ceux qui viennent nous chercher des poux (def guérilla). 

Du coup la diplo est super réduite, on menace personne donc on devrait pas être la cible des trop gros.
Faut juste assurer au niveau de la pop et des troupes et ca ira.

Bref ca prendra quais pas de temps (enfin par rapport a travian normal :p), surtout si tu comptais faire le s1 Smile

black.shaddow

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

oui mais le S1 c'etait juste pour me refaire la main avant septembre tu me diras je vais peut etre au moins le commencer mais pas du tout le souhait d'aller jusqu'au bout et surtout le cote etre le meilleur de travian ....

Mrsky

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

Ah mais ca on s'en fiche, c'est surtout que le serveur international sera rempli de bons joueurs donc ca devrait être super intéressant à jouer Smile

black.shaddow

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

visiblement tu vas t'inscrires toi ^^

je pense que je vais aussi m'inscrire mais sans rien de serieux
dis moi de quel cote tu vas etre
par contre il semble qu il ne va pas remplacer le S1 mais juste retarder son depart
donc si j'ai bien compris debut le 14 Juillet ^^

Mrsky

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

En fait je suis en train de faire le tour des connaissances pour voir ceux qui sont chauds pour ne rien faire pendant 6-7 mois sur un serveur Smile

Un bout de mon alliance du s9 sera de la partie, du coup je propose ici aussi.

L'idée c'est aussi de tester une stratégie défense/riposte à l'échelle d'un groupe pour voir si ca peut payer (a mon avis c'est de la bombe :p)

On va faire ca au NO je pense, pas question de quitter la maison Wink

Par contre départ fin juillet début aout histoire d'être bien excentrés.

black.shaddow

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

lol je pense que les places excentrees vont etre tres cheres ^^

black.shaddow

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 12:16 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

bon inscrite ce jour au NO je suis  -2/52

black.shaddow

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

bon dis moi tu n'es toujours pas inscris a ce que je vois ?
je n'ai retrouvé que goubgoub pour l'instant

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

whysmerhill se reconnecte sur skype, ne serait il pas inscrit également?

black.shaddow

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:07 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

non je viens de l'avoir au tel ce matin et il n'a pas le temps vu qu'il recommence a bosser depuis une semaine

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

Essaye de lui retoucher un mot pour septembre.............on ne sait jamais  Smile

black.shaddow

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:09 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

non rien a faire de ce cote la non plus car la il debute un prjet sur pas mal de mois avec un boulot monstre
decidement c complique de reunir tout le monde
tu as essaye de persuader romu

black.shaddow

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims Répondre en citant

donc qui vient me rejoindre sur le 2 qui s'annonce interessant deja
je n'ai que des germains autour de moi pratiquement et deja je ne sais combien d'alliance se sont crees
et le plus drole c les pilleurs d'oasis du premier jour de serveur ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Tournoi européen + Sims

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> le prochain serveur -> le prochain serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation