Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
week du 3 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> Taverne -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

bon comme bcp ont delaisse l'ancien forum je repost sur celui ci

le week du 3 juillet sur paris est tjrs d'actualite et je commence a ramer serieusement ds l'organisation

donc ceux qui viennent merci soit d'aller sur l'ancien forum ou j'ai laisse mes coordonnées soit de me joindre par MP sur celui ci

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:33 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

Moi c'est sur je serais là, le grand maître de la race canine aussi. Il faut confirmer à Romulus assez rapidement. Picsou sera là aussi je pense. J'ai moyen de joindre ces 4 là assez facilement si besoin.
Après il faut voir au niveau organisation, moi n'étant pas parisien c'est un peu compliqué....donc en gros il faut répondre à "Que fait on"??

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 16:58 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

et bien je demande a bridget ce soir et big dog etant aussi parisien il peut aussi avoir des idees
reste aussi gafeman qui propose de nous rejoindre le soir et mrsky qui aussi a indique qu'il passerait mais en coup de vent

black.shaddow

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 20:39 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

bon merci ma bridget je viens d'avoir vhr qui m'a dit qu'il passerait
je te laisse voir avec lui pour le lieu de rdv
donc je confirme la venue de romu que je viens aussi d'avoir

Bridget

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:04 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

Bonsoir les z'amours
Bon, alors avec ma big truffe, nous sommes ok pour aller à "la rhumerie" qui est située dans un quartier très sympa de Paris : Saint Germain des Près.
l'adresse est le 116, bld Saint Germain 75006 - Paris
voici le lien  si vous voulez un avant-goût : 
www.rhumerie.com

je pense qu'il ne faut pas y aller trop tard pour avoir de la place mais bon on y est pas encore et Saint Germain est un quartier qui offre d'autres possibilités au cas ou.....genre....plan B
voili voilou
ben maintenant....j'ai hâte   
des bibis Wink

black.shaddow

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:11 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

merci bridget et ma truffe pour nous avoir trouve ca

et effectivement derriere il est toujours possible de bouger et si nous bougeons nous ferons un petit post sur le forum pour les retardataires qui n'ont pas nos tel

black.shaddow

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:43 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

bon un petit avant gout de notre week end qui va peut etre nous aider a supporter cette chaleur torride ^^

ma bridget le mieux serait qd meme ca tu va bien nous affreter un jet privé (demande a riberry il parait qu'il en a un Mort de Rire )

et ca c specialement pour toi

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:53 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

C'est moi le pilote par contre...^^
Bon les zouzous on se réveille il est mort le fofo, il faut tenir encore 2 mois...

yams

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

Bon ben moi je ne serai pas parmi vous :
1/ je ne bois pas d'alcool (je sais je prends le risque de me faire virer là...)
2/ je joue pour un bal renaissance près de Lille le samedi (à Erquinghem-lys) et le dimanche pour un bal au bord de l'eau, plutôt genre bal folk à Halluin au Port de plaisance, si ça dit certains...

Ne faites pas trop de bêtises !

Mrsky

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:17 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

Pareil je serais pas là car à la base je devais faire l'anniversaire d'un pote ce week end a Paris, mais finalement c'est à Carqueiranne (sur la côte d'azur) donc géographiquement ca va être difficile Sad

black.shaddow

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:01 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

mrsky trop drole ^^

aussi non tomy et big dog merci de contacter bridget elle attend de vos nouvelles
zoulou a deja reserve
et moi je vais chercher mon billet demain

bbq

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:52 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

tiens yams, si ma moitié n'a rien prévue, j'irai bien faire un tour a Halluin 

teddix

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:41 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

halluin j aime bien halluin^^

yams

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 00:14 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

Ah tiens ! Y'en a qui connaissent ? Quelqu'un y était à Halluin ? Moi j'étais un des rares joueurs de cornemuse pour faire danser... Avant 3 semaines de vacances (dans 2 jours !!!)

Matbar

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: week du 3 juillet Répondre en citant

Alors ce petit rassemblement, c'est bien passer ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: week du 3 juillet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> Taverne -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation