Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
special blabla
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> Taverne -> Bla bla bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

bon je suppose que cette partie vient d'etre créee pour moi et ma diablotine ^^

donc si quelqu'un peut aller me la chercher car je suis chez moi toute la journée et donc je sens que je vais vite m'ennuyer

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 09:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:32 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Ahhh la voila la petite taverne, manque quand même des smiley d'alcoolique si tu peux en mettre mon toutou.
Bon c'est long cette trève quand même, ca me démange.....

Matbar

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:46 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Oui, à boire ^^

Allez j'offre ma tournée

Matbar

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:47 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Et encore ^^

Quand il s'agit de trouver des smileys alcool je suis toujours présent  Mr. Green

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:04 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

oui buvons a cette satanée greve qui va me faire perdre une journée de congé que j'aurais préfére passer au bord de l'eau ^^

donc je vais servir a boire vu que notre grande truffe est visiblement en grève aussi

Tomy je dois reconnaitre que ca va etre long d'ici septembre Sad

bon je vais compenser et je n'arriverais plus a courir derrieres mes romains d'ici la rentree

Matbar

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:07 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Je vois que tu sais recevoir, on ne se refuse rien  Okay

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

et encore tu n'as pas tout vu  Mort de Rire

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:15 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Razz Ouais ouais, Septembre.....ca va être long, qu'en pensez vous tous??

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:16 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

lol tomy ta copine va te trucider si tu commences a penser ca ^^

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Ouais ca par contre, lol, faudrait que j'étudie une technique de camouflage^^
Mais purée c'est long d'attendre et on en est à peine à 1/4 de la trève Rolling Eyes

Matbar

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Il y aura peut un start à faire avant avec un peu de chance pour les impatients ^^

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:48 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

j'ai le meme pb mon tomy et deja rien que le peu de msg que je post sur ce forum declenche de suite les hostilites Sad
alors qd ca va repartir ca promet d'etre terrible mais c vrai que ca manque bcp et puis ils n'ont qu'a y jouer ce serait plus simple pour tout le monde Mort de Rire

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:54 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

J'ai le même problème, je navigue sur les différents forum le soir et j'ai le droit aux "je croyais que c'était en septembre, tu parles...." Very Happy

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 12:09 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

oui et je suis sure que tu as droit aussi a quel interet d'aller sur un forum avec des gens que tu ne connais pas ^^ et en plus alors que tu ne joues pas
tu crois qu'il existe un serum a leur injecter pour leur donner le virus car la ce serait le pied total

Bridget

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: special blabla Répondre en citant

Mont Tominounet, faut faire comme Gafeman et dire à Mme Tominounette que le vainqueur empoche 100 000€. Alors la, c'est 15 jours à Saint Barth ou aux Seychelles et même que tu peux nous emmener Blacky et moi Razz  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: special blabla

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    le prochain serveur Index du Forum -> Taverne -> Bla bla bla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation