Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gafeman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gafeman

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Gafeman Répondre en citant

Alors moi c'est Gafeman sur l'ex S8 alliance Caelum depuis le début. Premier serveur mais pfff quelle aventure!
Le seul jeu où les blondes boivent plus que les hommes. Enfin une en particulier...
Je sais désormais que lorsqu'il faut envoyer nos troupes sur notre merveille il faut laisser la case assistance cochée car en mode pillage ça le fait moins.
Sinon In game je m'appelle Patriiiccck (le vrai l'autre est un faux), j'ai 43 ans, un petit garcon de 10 ans qui est ma merveille à moi et je suis agent immobilier en région parisienne. Sinon, je suis avignonais d'origine avec le bel accent qui va bien.
Mes loisirs? Et bien dormir le dimanche matin et puis j''ai commencé à apprendre la guitare il y a 8 mois ce qui me laisse une grosse marge de progrés. Après il faut le reconnaître je suis un peu accroc aux jeux au grand dam de ma femme. Comme je l'ai déjà raconté je lui ai expliqué que le gagnant de travian gagnait 100 000 €, du coup ca passe Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black.shaddow

MessagePosté le: Sam 12 Juin - 12:32 (2010)    Sujet du message: Gafeman Répondre en citant

lol gafeman

ne me dis pas que tu lui as encore ressorti cette excuse bidon ^^
et je confirme vu ma migraine matinale que oui les blondes ont une bonne descente mais leur petite tete blonde souffre bcp les lendemains
bon a toi donc de nous composer l'hymne de notre prochain serveur il te reste 3 mois pour t'entrainer a la guitare

teddix

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 12:16 (2010)    Sujet du message: Gafeman Répondre en citant

100000 euros cool il fallait le dire plus tot^^ si j avais su

Matbar

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Gafeman Répondre en citant

Je vais tenter l'excuse de 100 000 € pour ma femme mais c'est pas gagné ^^

bbq

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Gafeman Répondre en citant

ben moi j'essayerai pas, j'ai trop peur qu'elle me réponde que si je bossais au lieu de jouer, j'aurai plus de chance de les gagner^^

Kerbollec

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 22:01 (2010)    Sujet du message: Gafeman Répondre en citant

On peut peut-être se cotiser pour la somme ; à trente ça peut passer.
Attends je prends ma calculet'...

JOGABA

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 17:04 (2010)    Sujet du message: Gafeman Répondre en citant

Donne moi le numéro de ta femme que je lui explique le principe du GOLD sur travian ... Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Gafeman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation