Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mrsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrsky

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Hello les gens !

Bah moi c'est Mrsky (Edouard IRL) de l'ex s8 qui comme beaucoup d'entre nous fut mon premier serveur. J'ai 24ans et je suis chef de projet d'un site web (http://www.documentissime.fr), ce qui me permet d'être au moins toute la journée dispo pour travian.

En parallèle du s8 j'ai tenté pas mal de starts au fil de ses 14mois, dont un qui a pris sur le s9 en tant que romain. Du coup j'ai fais pas mal le tour du jeu, tant techniquement que diplomatiquement. Du s9 ont a monté une petite troupe pour faire une alliance sur le s7 qui ronronne bien pour le moment, de bons alliés et une bonne orga sous skype+forum.

Niveau jeu pour le serveur en préparation je serais gaulois ou germain selon le temps que j'aurais IRL, le nombre de serveurs en cours et l'efficacité du start gaulois que je suis en train de tester sur ce s8 Smile

Pour me joindre c'est simple.
Sur le s9 : Caesaris
Sur le s7 : Ehcum Curt
Sous skype : Mrsky / Kaes / Ehcum Curt
et bien sur ici Smile

A++

Dernière édition par Mrsky le Lun 31 Mai - 21:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
black.shaddow

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:10 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

enchanté nous nous sommes peu croisé et je commence a etre jalouse de vos jobs qui vous permettent de pouvoir gerer travian en journée Sad

Mrsky

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Erf à ce sujet j'ai recu une promotion dans mon taf (ce qui est super bien) et du coup j'ai beaucoup beaucoup moins de temps pour jouer a travian la journée. De ce fait je peux pas garantir que je reprendrais avec vous le s9 en septembre car ca va dépendre de comment ca se stabilise.

Ce qui est certain c'est que je pourrais pas jouer germain donc ca sera en tant que romain que je me joindrais à vous si tel sera le cas.

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:02 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

C'est bien ca une promotion, t'auras plus d'argent pour golder Laughing
Tu pourras arreter les autres serveurs pour te concentrer sur celui ci Wink

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 18:20 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

elle commence qd ta promo car generalement au bout de quelques temps on se rend tjrs compte que l'on a qd meme du temps de dispo ^^

Mrsky

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Ca a commencé cette semaine Smile

Honnêtement je pense que j'aurais le temps, mais là sur le s9 on commence l'intercadran et je suis à la tête d'une alliance qui est dans la coa du NO donc ca risque d'être tres prenant et j'aurais peut etre pas envie de recommencer directement sur le s9 qui va s'enchainer.

black.shaddow

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

pff tu nous delaisses deja pour d'autres :-(

Bridget

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:42 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Tu crois qu'il faut qu'on lui propose nos parties endiablées de Mikado?

black.shaddow

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:53 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

lol tout depend avec quelles aiguilles nous allons jouer ^^

Bridget

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:59 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Tu parles de diamètre???? Shocked

Mrsky

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:48 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Arrêtez ou je connais un mikado qui risque de se faire des idées  Laughing

Bridget

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Pffff tout le monde sait bien qu'un mikado ça ne réfléchit pas Mort de Rire
Salut Msrky on espère que tu feras un petit passage le 3

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Mais si tu pourras mon pote tu verras, ca va le faire, on aura un super groupe Wink

Kerbollec

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 23:58 (2010)    Sujet du message: Mrsky Répondre en citant

Je te connais toi. Mais je vais finir par croire que j'ai plus "d'amis" ici que sur Facebook !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Mrsky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation