Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tomy86
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

Coucou les gens, moi c'est Thomas, alias Tomy86 sur le défunt serveur 8
Je suis né la même année que notre toutou, quel cru quand même cette année 1978^^

Le S8 était mon premier serveur mais à la différence de blacky j'ai assez vite appris Mort de Rire
Et comme bcp j'ai hate de redémarrer celui de septembre, mais en même temps cette petite pause fait du bien et permettra de mieux nous préparer

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

Enchanté tomy86  Mort de Rire

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:48 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

De même big dog, tu étais sur le précédent S8?? Parcqu'on t'a pas beaucoup vu  Mort de Rire

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

LOL
J'étais def spécial c'est pour ca Smile
Et puis mes cibles étaient toujours vide Sad
Mes seuls point off et def, je les ai fait seulement en 1 to 1 Neutral

sebso

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:01 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

Bon cru pour le vin en effet l'année 78 apres pour le reste ca reste à voir Rolling Eyes Rolling Eyes

Laughing

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:07 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

dis moi tomy ce n'est pas toi qui avait eu la palme du boulet pour avoir envoyer des troupes en attaque et non en assistance ??

ma big truffe ne le laisse pas te martyriser promis j'appelerais la SPA

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:26 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

Merci ma chérie.
Une sorte de Motel avec tous un tas de chienne en tous genre. Je suis preneur. Okay
Du moment que ce n'est pas Brigitte Bardot qui s'occupe de moi  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

Alors celui là, il est en chaleur ca ne fait aucun doute^^
Que l'on aille me chercher un vétérinaire Mort de Rire

black.shaddow

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

c vrai que la il ne reste plus que la sterilisation ^^

promis ma truffe ce ne sera pas brigitte bardot on te trouvera un gentil veto

Big dog
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

Un véto  Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Exclamation Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ok ok ok, quand on ne veux plus de son vieux chien, on dit qu'il a la rage c'est ca Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

black.shaddow

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 17:32 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

si tu preferes que l'on t'attache a un poteau sur une place de rassemblement tu nous le dis ^^

Bridget

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 18:28 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

on les stérilise encore les mâles??
c'est pas la castration directe maintenant???? Very Happy
naaaannnn pardon ma big truffe, tu sais bien que jt'adore Okay  

black.shaddow

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 21:09 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

ma bribri quelle idée tu vas le faire partir la queue entre les jambes ou du moins ce qu'il en reste  Mort de Rire

ankou

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 01:21 (2010)    Sujet du message: Re: Tomy86 Répondre en citant

Tomy86 a écrit:
Coucou les gens, moi c'est Thomas, alias Tomy86 sur le défunt serveur 8
Je suis né la même année que notre toutou, quel cru quand même cette année 1978^^

Le S8 était mon premier serveur mais à la différence de blacky j'ai assez vite appris Mort de Rire
Et comme bcp j'ai hate de redémarrer celui de septembre, mais en même temps cette petite pause fait du bien et permettra de mieux nous préparer

Pour mémoire, l'Amoco Caddiz s'est échoué au large de la Bretagne en 1978.

Je vous invite à réfléchir sur cete adage : une catastrophe n'arrive jamais seule  Mort de Rire

Tomy, c'est un plaisir de te flooder partout 

Tomy86
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 09:11 (2010)    Sujet du message: Tomy86 Répondre en citant

Puréeeeeee mais même jusqu'ici il vient me titiller^^ Au fait ca fait 2j que j'ai pas mis getter à jour, j'espère que tu as pris de l'avance lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: Tomy86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le prochain serveur Index du Forum -> Présentations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation